Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau : un nouvel outil pour gérer vos catégories !

Publié le par Julie.C

Cet article est reposté depuis Le blog du staff.

Commenter cet article
C
Merci pour ce tuto, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2021. Bises
Répondre
Merci Guytou. J'adore faire des montages en transparence pour les artistes. Va falloir aussi que je fasse la bio complète de U2 et celle de Talk Talk avant d'attaquer d'autres groupes tels que Génésis, Queen, etc. les meilleurs quoi.
B
Bonjour Julie C. C'es moi qui te remercie. Grâce à ton tuto que j'ai examiné cet après midi, j'ai fais le ménage sur mon blog. Ce que je voulais faire, c'est, supprimer toutes les chansons françaises que je bascule sur une autre plateforme, et ne garder sur OVERBLOG, que les chansons anglaises, groupes. Et je n'ai pas fini. Mais en tout cas Julie, MERCIIIII ! Je te souhait eaussi une bonne année et un bon week-end. Bises. Bibi.